CHEMISAGE TRADITIONNEL ET CHEMISAGE POLYMERE
ACS est spécialiste du chemisage de conduits de fumée, traditionnel et polymère.
La remise en état d'un conduit de cheminée peut être réalisée de manière traditionnelle, et depuis récemment par la mise en place d'une chaussette à base de polymère suivant le procédé développé par FURANFLEX.
Enduit réfractaire de l’intérieur du conduit mais également des conduits composites métalliques, du tubage tous diamètres, de la mise en conformité d’installations. Nos 35 ans d’expérience et les milliers de mètres de conduits réalisés témoignent du sérieux et de la rigueur de la société.
LA RENOVATION D'UN CONDUIT DE FUMEE PAR CHEMISAGE POLYMERE
Le Chemisage Polymere
Ce procédé, fruit d'une avancée technologique réalisée par l'entreprise FURANFLEX et ayant obtenu l'avis favolrable du CSTB, et pour lequel nous avons un agrément pour la mise en oeuvre, consiste à introduire une chaussette à base d'un polymère à l'intérieur du conduit . Après gonflage et polymérisation, la chaussette a épousé la forme du conduit.
Ce procédé permet une réduction du temps de travaux et d'éviter souvent des percements aux étages.
Ce procédé, ayant reçu l'avis favolrable du CSTB présente donc toutes les garanties de conformité et pérennité. Nous intervenons pour la mise en oeuvre par le procédé FuranFlex.